[ Aller au nouveau Forum ]

Re: A votre avis, est-ce que ça peut être une arnaque ?

écrit par NeofeeT le 31 janvier 2004 18:42:02:

en réponse à: A votre avis, est-ce que ça peut être une arnaque ? écrit par ROM 1 le 31 janvier 2004 18:24:38:

Et surtout comment puis je m'en prémunir? Ah, je crois que je vais pas beaucoup dormir ces 7 prochain jours...d'ici là que y ai un couillon qui surenchérisse au dernier moment...
>Ca y est je suis dingue...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
>c'est la femm...euh la montre de mes rêves.
>aidez moi!!!
>amicalement

pourquoi une arnaque ?

tu adresses un petit email au vendeur sous un prétexte quelconque

l'age de la montre, des détails sur les papiers etc ...

tu verras bien si il répond

ensuite tu peux lui demander d'autres détails et éventuellement son téléphone (fixe si possible) afin de l'avoir en ligne et en direct

ensuite c'est une histoire de feeling