[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Un chrono doit rester simple...

écrit par NeofeeT le 31 janvier 2004 23:51:57:

en réponse à: Re: Un chrono doit rester simple... écrit par Speedmaster le 31 janvier 2004 23:35:48:

Bonsoir Neofeet,
>Je n'ai pas vu ton post, pas les yeux en face des trous ,hier soir.
>Ce chrono n'a en effet pas eu trop de succés, peut être un peu à cause de ses aiguilles pas trop visibles avec le cadran gris.
>Moi j'aime bien son coté classique, sans couleur voyante.Ce chrono coutait 9500 frs à sa sortie,sans le p..... de verre antireflet posé actuellement.
>Aujourd'hui, je dirais de 900 à 1100 euros en bon état et je suis généreux.
>Qu'en penses tu ?
>A+
>JF

Bonsoir JF
nos posts se croisent

oui et comme je disais plus bas "et c'est bien le problème on m'en propose un sur cuir dans un état extèrieur moyen disons que la lunette n'est pas parfaite mais j'imagine que cela se change (combien une lunette ? ou bien la faire polir ? mais quid des inscriptions ? )

et c'est bien pour cette raison que l'avis de l'expert Omega m'interesse
cette montre, moi je la trouve sympa en blanc...
mais elle est sans boite ni papiers....alors ???
amicalement