[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Un chrono doit rester simple...

écrit par NeofeeT le 31 janvier 2004 23:59:44:

en réponse à: Re: Un chrono doit rester simple... écrit par Speedmaster le 31 janvier 2004 23:54:16:

La lunette doit coûter dans les 120 euros, et le bracelet pas loin de 300.
>Mieux vaut le trouver en bon état, c'est pas une rareté et il est assez récent donc facilement trouvable.
>A+

donc tu me confirmes que la lunette c'est plus vite fait de la changer ?

pour le bracelet moi je ne suis pas fanatique du bracelet acier ce genre de montre je l'aime sur un beau croco ...

pour bien faire il faudrait raisonnablement le payer 550 / 600 € ?