[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Faites quelque chose SVP !!!

écrit par NeofeeT le 01 février 2004 16:54:54:

en réponse à: Faites quelque chose SVP !!! écrit par SomeoneElseIsHere le 01 février 2004 15:58:45:

J'ai pas encore reçu ma xxxxx qui deva(r)it me calmer pour quelques temps, que je tombe (retombe en fait !) là dessus :

>à 2500€ le morceau, je me sens de nouveau une crise de CII (clic instantané irresponsable) naissante !
>SEIH, qui va faire le tour du pâté de maison sur les mains !

hélas pas grand chose à faire, j'adore cette montre et je trouve que le prix semble raisonnable en rapport de la finition, connais tu qq qui en a une ?
je serais curieux de la voir son seul defaut à mes yeux c'est la taille du cadran des secondes, je l'aimerais un peu plus grand comme sur certaines 30 T2

ah.... si... je peux quand même te donner un conseil : n'oublie pas de mettre des gants

amicalement