[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour ceux qui aiment mon AeroWatch

écrit par Georges le 01 février 2004 18:53:01:

en réponse à: Pour ceux qui aiment mon AeroWatch écrit par SomeoneElseIsHere le 01 février 2004 18:37:56:

>Vous trouverez d'autres photos sur mon site, sa petite soeur est actuellement en vente sur ebay.
>Il s'agit d'un modele signé Louis Erard, celui même qui a signé le mouvement de la mienne, mais en version non limité.
>Actuellement à 201€, je pense que ca vaut largement le coup car la finition est vraiment impeccable, supportant la comparaison avec d'autres Hanhart ou Tutima actuelles 4 ou 5 fois plus cheres
>SEIH

Je suis tt de meme sur le fion!!!! Belle montre, et c'est pourtant pas mon truc, de balancer des éloges sur du moderne Valjoux !!!!
La carrure est en traitement de surface ou tt acier? Le prix indiqué, c'est celui de la boucle et du bracelet, ou de la montre compléte????
La Tutima actuelle, est assez loin derriere ce modéle. BRAVO, beau choix.