[ Aller au nouveau Forum ]

Mon cher Franju ...

écrit par SomeoneElseIsHere le 01 février 2004 19:00:36:

en réponse à: moi, c'est plutôt ta DUBOIS qui me fait vibrer... écrit par franju le 01 février 2004 18:58:56:

>...pourrais tu, s'il te plais, Ö grand SEIH, me donner l'adresse de leur site.
>A+
>franju (qui aime bien faire des éloges quand c'est dans son interet);-).

... les éloges ne suffiront pas cette fois ! pourquoi ? parce que tu n'as pas lu la revue ... l'adresse y est précisée !!!
Sans compter qu'il existe une page sur mon site qui se nomme "Marques & Manufactures" et qui indique, comme tu l'aura deviné, l'adresse des sites qui nous interessent ...

SEIH, qui ne rigole plus, non mais :o)