[ Aller au nouveau Forum ]

Re: seawolf

écrit par Archaon le 02 février 2004 14:56:22:

en réponse à: seawolf écrit par ROM 1 le 02 février 2004 14:25:19:

>Et en ce qui concerne les frais annexes, à part l'envoi qui ne reviens pas si cher, y a t'il des frais de douane à prévoir (parce que s'il faut payer 23%..)? ou alors ça passe "comme une lettre à la poste"?
>merci pour tous ces renseignements,
>amitiés
>Romain
>parce que sinon, pascal m'a dit que chez Markus, y avait moyen de l'avoir pour un petit peu plus cher...mais sans la douane à passer. qu'en penses tu?

J'pense qu'il y a des frais de douane mais je ne sais pas du tout si c'est automatique (j'ai lu ici qu'on pouvait passer au travers...).

Sinon chez markus il n'y a pas de breitling à la vente mais sinon c'est vrai qu'avec lui il n'y a pas de frais de douane vu qu'il expédie depuis l'Europe.

Perso avant de me lancer dans un achat aussi important (+ d'1 plaque quand même !) je comparerais avec tout ce que je trouve sur le sujet (prix, taxes, sérieux du vendeur, modalités d'envoi...)

Sinon je ne sais pas (j'ai jamais regarder plutot) mais peut-etre qu'en andorre ils t'ont bonheur.

amicalement,
roro.