[ Aller au nouveau Forum ]

Re: En parlant de chocolat…

écrit par DD le 02 février 2004 16:33:45:

en réponse à: En parlant de chocolat… écrit par jojopointcom le 02 février 2004 15:01:01:

>Je reviens de chez Charly (eh, eh) et il possède, mais c'est sa collec perso, une magnifique Breguet type XX, 2 compteurs, cadran chocolat !!!! Elle est absolument splendide.
>Amitiés

Charly, c le magasin qui est derriere Fauchon?
Si oui jy suis alle en janvier et il a ete super sympa, il m'a repare la tige de mon unicompax qui etait trop courte. En plus le mechant il avait une breguet typeXX 2 compteurs au poignet droit et une dayto au poignet gauche!!!
Vraiment cette personne m'a paru super sympa!
Voilou, il faut bien rendre hommage aux gens que l'on apprecie sinon ou va le monde.
DD