[ Aller au nouveau Forum ]

la penurie de daytona


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par matecana le 02 février 2004 22:18:08:

en réponse à: Rolex Daytona acier + facile à trouver !!! écrit par Jürgen le 02 février 2004 21:36:40:

C'est la seule chose qui reste à rolex pour etre toujours dans le coup et continuer a avoir au moins l'un de leurs modeles qui reste desire. Sans le coup genial de la dayto acier, rolex ne serait plus ce qu'il est.


>Cela fait des années que tout le monde annonce qu'elles seront plus facile à obtenir !
>Dans le temps l'alibi était que Zénith ne pouvait pas produire assez de mouvements , hé , hé , mon oeil !
>Puis avec l'arrivée du mouvement Rolex , on annonçait une grosse augmentation de pièce , peut-être mais certainement pas en acier.
>Celui qui a déjà aperçu l'outil de production de mouvements de Rolex à Bienne en Suisse remarqura bien que la production d'un grand nombre de mouvements est un détail.
>Par contre la production au compte goutte des Daytona acier est très savamment organisé , car Rolex à réussi un coup unique dans l'histoire de la montre avec la Daytona acier , et ils ne sont pas fou , ce sujet allimente trop bien le mythe Rolex pour qu'il le fassent disparaître .
>En Suisse il est impossible même de passer commande pour une réservation Dayto acier , même si vous achetez une Sub , Explo ou autres.
>Selon la chaîne Bucherer ( plus grand revendeur Rolex en Suisse ) , je suis ami avec un gérant d'une filiale , les délai sont actuellement de 5 à 7 ans , donc il ne prénent plus de réservation.
>Rolex aurait freiné à nouveau les livraisons ces derniers mois...
>Donc pourquoi pas payer 8500 euro une dato acier aujourd'hui , c'est peut - être le prix catalogue qu'il faudra la payer dans 5 ans ...



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]