[ Aller au nouveau Forum ]

Re: conseil speed NASA

écrit par Speedmaster le 03 février 2004 00:22:57:

en réponse à: conseil speed NASA écrit par bertrand le 02 février 2004 23:32:06:

>bonsoir à tous
>quelqu'un aurait-il entendu parlé d'une speedmaster référence 105-003 avec sur le cadran le marquage en rouge "space missions NASA"
>cela me parait un peu trop beau pour être vrai !!!
>le fond est gravé NASA space missions Houston TX 67
>en tout cas c'est très tentant mais bon j'ai comme un doute ...
>merci pour vos réponses
>cdt, bertrand

Bonsoir,

En effet, trop beau pour être vrai.
Le fond de la montre est grave ST 105.003-64
Il faut savoir que la NASA n'a procédé aux tests de montres de plusieurs marques qu'à partir de 64.Omega n'avait pas encore connaissance de l'intérêt de la NASA pour sa montre.
De plus elle n'avait absolument pas le droit de citer le nom de la NASA,ni dans la publicité ni sur ses montres !

En plus, il est fort peu probable que la NASA se soit amusé à dépenser de l'argent pour Tampographier un cadran et graver un fond de montre.

Un dernier truc bizarre, quand on passe le pointeur de la souris sur les photos, à la fin de l'adresse il est écrit 'FALSE'... Un oubli du vendeur ?

A+

JF