[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Avis aux possesseurs de YEMA DIVER 300

écrit par Tiktakowsky le 03 février 2004 13:17:07:

en réponse à: Avis aux possesseurs de YEMA DIVER 300 écrit par chris le 03 février 2004 11:48:35:

>Bonjour,
>je viens d'acheter une YEMA auto Diver 300 (CapHorn). J'ai déjà scotché la vendeuse en lui réclamant la belle boiboite en bois alors qu'elle me refilait une boite "ordinaire" (info glanée sur le site). Elle ne savait pas qu'elle en avait !
>Elle ne m'a pas donné de manuel car elle ne le trouvait pas et après renseignement au service commercial de Yema à Besançon il s'avère qu'il n'y a pas de manuel livré avec cette montre (because automatique ça marche tout seul!!!) Pouvez vous me confirmer cette info que je trouve étonnante ???
> [...]

j'espère bien qu'elle t a fait minimum -10%!
Elle etait à 196 Euros aux Lafayettes Montparnasse pendant les soldes !
Sinon, super choix et le bordeaux de la lunette est plus discret que le rouge seiko !
Chose à noter, le nom du calibre (ETA . . . ) etait gravé sur le boitier.
Citer son fournisseur est plutot rare , non ?