[ Aller au nouveau Forum ]

Re: mouvement Vostok

écrit par HAL9000 le 03 février 2004 17:22:12:

en réponse à: Re: mouvement Vostok écrit par jojopointcom le 03 février 2004 17:07:37:

>J'ai plutôt l'impression que c'est un abus de language. La suite "Watches do not require winding if you wear it daily" semble indiquer une automatique classique.
>Amitiés

Je confirme l'abus de langage des sites de ventes de Vostok et autres poljot automatiques. Les mvts 2614 sont automatiques mais non KINETIC.

Je ne connais d'ailleurs pas d'autres manuf que Seiko qui fabrique du kinetic (ou foncitonnellement équivalent). Mais bon, la je dois avouer mon inculture profonde et laisser les pros d'ici confirmer ou non ceci...

Par contre, je peux confirmer l'**excellent** rapport prix/service rendu d'une Vostok amphibia. De plus, les deux que je possède ne prennent que 2sec/jour d'avance... Précis, non ?

De plus, je recommande de les commander au travers de www.russiansouvenirs.com en prenant *directement* contact par mail. La recommandation de ce site permet d'obtenir des prix assez bas (genre env. 30 euro livré). (la fonction recherchez de ce forum doit permettre de retrouver le post qui parle de ce canal).

Enfin, et pour finir, je dois dire, qu'en dehors d'un bracelet franchement bofff, ces montres sont, AMHA, un vrai plaisir à posséder.

Fred.