[ Aller au nouveau Forum ]

Re: les Type 20 entre 1000 et 1200 euros suivant état ( st )

écrit par Christian le 04 février 2004 18:01:32:

en réponse à: Re: les Type 20 entre 1000 et 1200 euros suivant état ( st ) écrit par Georges le 04 février 2004 17:07:07:

>Bonsoir

En fait elle a un furieux look de Mathey Tissot ou de Lecoultre on pourrait aussi dire de Breguet du pauvre...mais je n'irais pas jusque là...

Si c'est de la même série que nous évoquons elle doit être équipée d'un Valjoux 726 avec 17 rubis.

Le vendeur n'est pas très causant et il ne donne pas de photos de son mouvement.

L'avez-vous interrogé? lui avez vous demandé d'autres photos ?

Sinon en matière de prix ces montres en parfait état sortent dans les 2000 euros.

Je n'irai pas au delà de 1000 euros sachant que suite à l'achat vous aurez peut être quelques surprises mais c'est aussi cela Ebay!!!

Cordialement

Christian