[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Emergency Bientot Bientot

écrit par Seb87 le 05 février 2004 23:40:55:

en réponse à: Re: Emergency Bientot Bientot écrit par vince le 05 février 2004 22:43:33:

>salut Seb,
>Petit impatient va ;-)
>Le SAV Breitling est actuellment reconnu pour son serieux donc rien ne m'étonne. En revanche le prix de la révision me parait un peut chéro pour une montre à kouartz, je sais qu'il ya 3 piles mais c'est en gros le prix chez Rolex. Tu as demandé des travaux particuliers?
>Bon c'est pas la mort non plus. Il faut savoir s'il on veut une montre exclusive ou non!

Oui je suis impatient là :) vu que je l'ai eu et je l'ai pratiquement envoyé en révision sans pouvoir en profiter :D mais bon elle sera nickel.

Non je n'ai rien demandé de spécial. Tiens je me suis renseigné pour savoir si le quartz sera assuré longtemps par Breitling et apparament ca va durer et encore durer vu qu'ils n'ont aucun pb avec leurs mouvements et que la mission viens juste de sortir. Parcontre je voudrais bien savoir comment ca se passe si un jour on décide de changer la notre pour une mission.. une grosse réduc :) ?