[ Aller au nouveau Forum ]

Re: RE :choix cornelien

écrit par DD le 07 février 2004 23:39:01:

en réponse à: Re: RE :choix cornelien écrit par Archaon le 07 février 2004 22:06:00:

>Meuh non t'es pas bourge. V'la peut-être des marques qui peuvent te plaire (attention petits coeur s'abstenir !) :
>-audemars piguet
>-panerai
>-zenith
>bref des montres belles, classes et assez épaisses pour qu'on les repaires au premier coup d'oeil (expert où pas !)

Je crois qu'en plus d'etre bourge je suis chiant!
Panerai ya pas moyen ca fait trop keke et puis c bien trop gros pour mon poignet de poulet. Audemars piguet ya pas vraiment un truc qui me plait (surtout pas les royal oak) et zenith j'adore la classe port royal el primero mais est elle etanche???
Merci de tes conseils,
DD