[ Aller au nouveau Forum ]

Aaaaaah ! Beeellle !

écrit par Archaon le 09 février 2004 14:40:36:

en réponse à: Des BREIT' partout................ écrit par FRANCOIS le 09 février 2004 14:13:13:

>.....Juste pour pour le plaisir :-))
>
>Salutatuions

Elle est vraiment bien merveilleuse didon ! Mais encore mieux avec le bracelet acier. J'ai flashé dessus dès que je l'ai vu et puis il me faut un chrono pour mesurer les apnées de mes nageurs ! J'hésitais entre elle et une speed moon finalement je vais prendre les 2 : pas de jalouse !
"Pourquoi ?" peut-on se dire
"parce que ! la speedy elle a marché sur la lune et c'est une montre mythique et que...qu'il en faut toujours une dans une collection !

cdt,
roro (et encore merci, fait beau à l'île maurice ?)