[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Le collection'heure.be

écrit par Henri le 10 février 2004 15:27:03:

en réponse à: Le collection'heure.be écrit par Balthazar le 10 février 2004 14:17:35:

Ce monsieur se prend très au sérieux et est très cher. La marge de manoeuvre devrait être forte au vu de ses prix mais ne le sont pas. Ses montres sont de qualité moyenne en général.
Cependant comme sa boutique est dans un quartier cher (proche de la place stéphanie...)
Finalement pas terrible.
Le problême est que le choix es limité à Bruxelles !
HWN