[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Dans le cas présent, c'est l'enchère / le vendeur qui sont douteux...

écrit par Georges le 11 février 2004 10:24:00:

en réponse à: Dans le cas présent, c'est l'enchère / le vendeur qui sont douteux... écrit par Clavi le 11 février 2004 09:55:12:

>Ce vendeur, webauction24, utilise la "protection de l'identité des enchérisseurs". (pseudo confidentiel)
>En gros, on ne voit pas qui place des encheres sur ses objets.
>Du coup, il y a gros à parier qu'il se surenchérit tout seul en espérant qu'un gogo va réellement placer une enchère élevée.
>Ses objets atteignent généralement des prix environ 3 fois supérieurs à la normale.
>Mais je doute qu'il vende réellement des montres à ces prix la
> [...]

Probablement un peu secoué, comme vendeur, mais en attendant:
Son adresse postale est indiqué.
Son N° de FAX
Son N° de télèphone.
Ainsi que ses horaires d'ouverture.
De tt facons, il ne travaille qu'en "Sofort Verkauf", et ses prix sont délirants pour la toile.
Un bout de temps que j'essai de comprendre..Mystére!!!