[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Si ça peut t'aider...

écrit par Georges le 11 février 2004 10:42:53:

en réponse à: Re: Si ça peut t'aider... écrit par NeofeeT le 11 février 2004 09:09:22:

>Ce cadran est repeint et la boite sent à pleil la boite or type papier à cigarette.J'ai payé la même en bon état dans les 150 euros avec cadran d'origine en bon état et landeron "ordinaire" inside...Passe ton chemin ...

>mon pauvre Zen
>cadran repeint et boite à deux balles ?
>doivent vraiment etre très cons ceux qui ont acheté cette bouze pour 3000 roros... ah les "experts" à la petite semaine !

Le cadran est effectivement repeint. Les indexs sont estampés, le polissage, forcement est à moitié loupé, et la peinture remonte sur les flancs des dits indexs. Les cadrans aux indexs matricés, ou estempaés, sont à peu prés infaisable.
Quant au reste, n'ayant pas, malheuresement, des dons de voyance, je ne dis rien.
Quant au prix.....
1000 euros, oui, pourquoi pas? Mais alors, faut etre sacrement bon vendeur, et avoir des arguments de masses, genre batte de base ball!!!!
J'ai jamais vendu plus de 300 euros ce genre de chronos. En fait, je pratique des echanges. Je donne volontiers un beau chrono en or massif, contre une merde en acier, avec des poussoirs ronds. Et tt le monde est content.
C'est pas beau la vie???