[ Aller au nouveau Forum ]

HEEEUUUUHH !!!

écrit par bernard le 11 février 2004 22:18:14:

en réponse à: NETTOYAGE DE MONTRES écrit par HENRI LE NETTOYEUR le 11 février 2004 19:56:50:

>A votre avis avisé ! est il possible d'immerger une montre certes étanche dans un bac à ultra sons pour l'a nettoyer bien entendu en extérieur avec son bracelet métallique sans l'a pertuber ou l'a dérégler voire l'a détériorer ou même l'a désintégrer ?
>Merci de vos expériences éventuelles avant que je teste.
>Cordiales salutations

Loin de moi l'idée de jouer les rabats joie, mais dans un passé pas si éloigné, j'avais appris que les ultra sons pouvaient avoir des effets néfastes sur les pierres précieuses.
Alors, par analogie, n'y aurait-il pas un risuqe de déteriorer les rubis (certes synthétiques) de ladite montre ?

Heu, j'ai dit une C...erie ? Si oui, désolé !
Salutations