[ Aller au nouveau Forum ]

mais l'une est froide et l'autre est chaude !

écrit par NeofeeT le 12 février 2004 20:17:03:

en réponse à: ouais mais ... écrit par MATTEWS le 12 février 2004 20:08:36:

Salut , je suis nouveau sur le forum , je suis le frangin de ROM1 .
>Ton message m'inspirait une reflexion : ton histoire de gant , c comme si tu mettais un preservatif avec ta copine ... ta montre , avec ton gant , tu profites plus de son contact , de la froideur si douce de son métal . Et je pense sincèrement qu'elle aime réellement avoir des traces de tes doigts sur son corps , pasqu'elle sait que tu vas la frotter délicieusement ensuite pour lui rendre son éclat .
>Mais bon si c pour une montre que tu viens d'acquérir , la je peux comprendre , et ça évite les crises de jalousie des plus anciennes !...
> [...]

mais elles sont toutes très douces...

pour etre sérieux deux minutes...quand ont minipule des montres soit pour changer le bracelet soit pour prendre des photos les traces de doigts sont assez chiantes...

et en réalité, je ne vais pas prendre de gants avec mes montres au quotidien...
il n'y a qu'avec "JollyJumper" que je mets des gants à chaque fois...mais c'est une autre raison...