[ Aller au nouveau Forum ]

Mea Culpa

écrit par Clavi le 13 février 2004 10:04:06:

en réponse à: Re: Petites montres tres sympa... écrit par NeofeeT le 13 février 2004 09:15:33:

Désolé, je n'avais plus les yeux en face des trous à 2h du matin...

Je me suis un peu emballé sur la T5, pensant hativement que comme il n'était pas spécifié dans la description du site qu'elle était à qwartz...c'est qu'elle ne l'était pas ! (car cette précision figurait sur les autres modeles comme le T3).
Apres vérification à jeun ce matin sur un autre site, je constate que j'ai été fortement induit en erreur et qu'on a abusé de ma naiveté et de mon manque de sommeil.

Exit donc Torgoen (un nom aux consonnances pourtant si douces!!!!)

allez, pour Valable, une Torgoen "Compressor-like"