[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Enfin.....

écrit par NeofeeT le 13 février 2004 11:54:25:

en réponse à: Enfin..... écrit par BaraToZ le 13 février 2004 09:49:18:

Pourquoi prends tu la mouche ????
>Tu fait partie des piliers du forum et je te lis toujours avec plaisir.
>J'aime croire que je fait partie sinon des piliers, tout au moins "des anciens".
>J'était simplemement parti du fait que des montres comme ça sur des ETA automatiques à ces prix là, c'était "Sympathique"....
>Comme je te l'ai dit, je n'avais pas vu que c'était du quartz, ce qui les rends en effet beaucoup moins interessante.
>Nous sommes donc d'accord.
>J'aurais apprécié que tu me fasse remarquer que ces montres étaient à quartz en y mettant un peu plus les formes.
> [...]

y a des matins qui chantent (chanson connue) et d'autres moins...

désolé...et sans rancune

pour le choix des armes, je pense que la choucroute bien garnie est un bon choix, ce qui devrait permettre à l'ami Perceniege d'en gouter un peu ce qui ne doit pas lui arriver tous les jours dans ces contrées lointaines

amitiés