[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Help !

écrit par NeofeeT le 13 février 2004 19:48:53:

en réponse à: Help ! écrit par MATTEWS le 13 février 2004 19:24:56:

Je n'ai a present que des montres kinetic et je voudrais craquer sur une pure automatique .
>J'ai repéré 3 montres dans mon ordre de prix , est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me renseigner sur la qualité des différents calibres :
>- Seiko Diver's 200m "Monster" , ma préféré pour le look , avec un mouvement Seiko 7s26
>- Yema Pro Diver 300m , avec un mvt ETA 2836-2 , suisse il me semble ...
>- Citizen automatic Diver 200m
>J'avoue ma petite préférence pour le look de la Seiko , surtout en fond orange , mais ds le meme ordre de prix , la Yema semble etre une montre réputée ... Quelqu'un pourrait m'aider à faire mon choix ?!
>Merci
> [...]

ce sont de très bonnes montres toutes les trois, le plus des deux dernieres c'est la posibilité d'un remontage manuel alors que la Seiko il faut la traiter comme une bouteille d'Orangina

une seiko Monster (Sepi en vend une du coté des affaires) c'est vraiment superbe, j'ai eu l'occasion d'en passer une... c'est un look plus fort que les deux autres...à coté la Yema a l'air un peu banale (elle a un fort coté Sub like)

mais dans tous les cas c'est trois bons choix, donc la mieux.... c'est celle que tu preferes.