[ Aller au nouveau Forum ]

Re: GROCRONOS ! (pour l'époque)

écrit par Speedmaster le 15 février 2004 09:57:40:

en réponse à: Re: GROCRONOS ! (pour l'époque) écrit par VT le 15 février 2004 01:32:11:

>Salut speed
>Pourquoi as tu le modèle quartz en 2 exemplaires ??
>Y a t il une différence imperceptible entre ces 2 modèles ?
>A+

Salut VT,
En fait, on m'a proposé le deuxième Chrono-quartz à un prix que je ne pouvais pas refuser !
Il s'avère au final que le deuxième est légèrement différent: Les inscriptions ne sont pas sur un cadran classique, mais tampographiées sur le verre de la montre (ce n'est pas un bidouillage). La montre apparait donc beaucoup plus noire que l'autre.
Il n'y a aucune différence de référence entre les deux.

PS: Je crois, sauf erreur de ma part, que tu avais une notice de f300 hz, aurait tu la gentillesse de m'en faire un scan grandeur nature ?
Je la mettrai en ligne sur mon site si tu le veux bien.

Cordialement,

JF