[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Une montre de soirée ? oui mais laquelle ?

écrit par Chris le 15 février 2004 12:22:24:

en réponse à: Une montre de soirée ? oui mais laquelle ? écrit par cadweb le 14 février 2004 20:28:13:

>Salut a tous,
>je cherche une montre pour les grandes occasions:
>mes critères:
> - boitier or (blanc de préférence ou jaune)
> - mécanique
> - quelques complications mais pas de QP
> - budget, ben je sais pas, je verrai bien, c'est pour mes 50 ans (dans 16 ans)
> - bracelet cuir
>vos propositions sont les bienvenues
>merci a tous

he ben il y a bien de belles montres qui ont été oubliées :

il faut jeter un coup d'oeil au montres Chopard, Vacheron Constantin, Blancpain, et bien sur F.P Journe et pourquoi pas franck Muller...

ya de tres beaux models mais il faut surveiller les prix poue de la haute Horlogerie ;)

Chris