[ Aller au nouveau Forum ]

Les réponses

écrit par manta le 15 février 2004 20:49:11:

en réponse à: Question à Manta écrit par SomeoneElseIsHere le 15 février 2004 19:34:57:

>Hello,
>Je crois me souvenir que tu as acheté une malette alu pour 18 montres.
>Quelques questions pour toi:
>Les montres epaisses ne touchent-elles pas le couvercle ?
Je me suis aussi posé la question en déballant l'objet, ..ma montre la plus épaisse est ma Seiko Diver 200,elle ne touche pas le couvercle
>Les montes de 42/43 de diamètre ne se touchent-elles pas ?
J'ai fait différents essai..., pas de contacts entre les montres
>La malette fermée, on peut la porter à la verticale sans que tout le monde se ballade ?
Il vaut mieux envisager cette malette comme un support de présentation, en position verticale tout le monde se ballade....
J'aurai la malette avec moi mercredi à la mousse..
>Merci d'avance
De rien !