[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Demande d'avis(2) pour chronographe "Suisse" modèle "Emperor"?

écrit par FdC le 16 février 2004 12:06:14:

en réponse à: Re: Demande d'avis(2) pour chronographe "Suisse" modèle "Emperor"? écrit par NeofeeT le 16 février 2004 09:19:45:

Mes commentaires commencent par [FDC:] ci-dessous.
Merci de votre réponse.
Amitiés
FdC

>réponse groupée
>il faudrait préciser si c'est or ou plaqué or
[FDC:] je vais me renseigner
>la taille du chrono de 34 à 38 mm ce n'est pas le même prix
[FDC:] idem
>en ce qui concerne le remplacement du "plexi" aucun pb
>en ce qui concerne la révision compte environ 140 / 150 €
>en ce qui concerne la remise en état de la boite sans photo ce n'est pas facile
>en ce qui concerne le calibre du landeron 51 c'est assez fréquent sur ce genre de montre, je supose que l'autre est un valjoux 7733
[FDC:] Que pensez-vous de ces mouvements?
>en ce qui concerne les prix sans photo c'est aussi très difficile de se prononcer tu les as vu où ?
[FDC:] Sur un marché aux puces dans le pays où je réside. Un ami a acheté une Omega Constellation par ce même vendeur.
>maintenant il faut savoir qu'il y en a beaucoup en vente, notamment sur ebay, et qu'il est preférable de choisir un modèle en bon état de présentation.
>espérant avoir pu t'aider
[FDC:] Oui merci
>amicalement
[FDC:] aussi ;-)