[ Aller au nouveau Forum ]

Re: NeofeeT

écrit par NeofeeT le 16 février 2004 12:47:23:

en réponse à: NeofeeT écrit par MATTEWS le 16 février 2004 12:37:53:

Je te remercie de ton avis , pasqu'il est vrai que portée c pas comme en photo , mais c un peu un coup de coeur alors je crois que je vais rester sur l'orange ...
> Par contre concernant les sites Skywatches et chronograph , comment ça se passe avec la douane ?
>Pasqu'il y a tjs le risque qu'elle soit bloquée en douane nan comme ça vient pas de l'union europeenne . J'ai trouvé un autre site , en angleterre semble t'il , c peut etre moins risqué pour une quarantaine d'euro en plus ?... Le site c www.timefactors.com , est ce que tu connais ?
> Dis moi ce que tu en penses .
>Merci
>MATHIAS

le choix est assez simple avec Chrono tu peux choisir l'expédition gratuite par simple courrier, c'est environ 15 jours et dans bien des cas tu passes à coté pour la douane, autrement dès qu'il y a un UPS DHL ou autre c'est droit de douane.

en ce qui concerne Timefactor c'est relativement sérieux, les avis sont partagés, disons que c'est assez sérieux tant qu'il n'y a pas de problème.

je doute du sens commercial de ces gens là, mais ce n'est que mon humble avis

amicalement