[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La joie d'avoir trouvé son bonheur

écrit par MATTEWS le 16 février 2004 16:25:52:

en réponse à: La joie d'avoir trouvé son bonheur écrit par rod le 16 février 2004 15:54:17:

>On tient forcément à la partager, cette joie-là. Donc voilà sur quel modèle s'est orienté mon choix : une Poljot Aviator automatique. Rien de luxueux, certes, et même justement : mes critères étaient stricts. Il me fallait une automatique rustique. Surtout rustique, et quand même pas mal automatique. Et là, niveau rusticité, si vous connaissez mieux faites-moi signe.
>On me dit que je fais tache au milieux des Omega, IWC et autres Rollex : je ne suis pas de cet avis. Question de choix.
>(ref de la photo : c'est noté dessus)

Ah c'est vrai que le charme russe est rustique , mais dans le genre , la Vostok Amphibia fait fort aussi , encore plus meme à mon avis ! Je trouve qu'a coté , ta Poljot fait classe , ancienne , mais plus si rustique que ça !
amicalement
Mathias

PS : y'a des omega et des rollex qui sont pas vraiment jolies ... au contraire d'autres moins luxe mais qui attirent l'oeil , et c le principal tant que ça fonctionne bien ...