[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Comment changer un bracelet de Zénith ?

écrit par Juridictor le 16 février 2004 19:31:41:

en réponse à: Re: Comment changer un bracelet de Zénith ? écrit par ZEN le 16 février 2004 18:47:55:

>Bracelet cuir ou acier ? Anses percées ou non ? Bracelet cuir fichu ou simple échange ?
>Avec la réponse à ces questions il sera possible de t'aider.
>A+
Le but : changer le bracelet cuir (j'ai plutôt un poignet de chapon que de poulet ...), le garder, et mettre un acier à la place en attendant que mes finances me permettent de jouir d'un bracelet acier Zénith (d'ailleurs, je lance un appel au peuple !! Si quelqu'un a ouï dire ...). Le souci : dégrafer ces %£µ???§§ de pompes ou agraphes, ou je ne sais plus très bien ...

Merci de vos conseils plus qu'avisés