[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pour NeofeeT

écrit par NeofeeT le 16 février 2004 20:44:31:

en réponse à: pour NeofeeT écrit par Manuman le 16 février 2004 20:03:02:

Salut NeofeeT, je voudrai changer le bracelet noir brilleant de ma JLC RDM par un croco maron, peux-tu m'aider?
>Maintenant que je sais envoyer des photos, je te post celle-ci afin que tu te fasse une idée de ce que je recherche.
>Merci

aucun pb reste à savoir l'entrecorne, et si tu désires du crococalft ou du vrai alligator, tout est possible...
ce n'est pas vraiment le même prix ...mais sur ce genre de montre je pense qu'un alligator s'impose...

le reste par email stp

amicalement