[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Breitling ou Omega..???

écrit par Archaon le 17 février 2004 19:59:24:

en réponse à: Breitling ou Omega..??? écrit par Afffa le 17 février 2004 19:23:16:

>Qu en pensez vous.....Laquelle est la "mieux"...
>Breitling Superocean professional
>ou
>Omega Seamaster professional 300m...
>That is the question....!!!!

Bonsoir Afffa,

Demande pas facile que celle-ci : ces sont 2 tocantes magnifiques mais dans 2 styles bien différent. Je ne peux pas répondre à ta question objectivement car j'ai une seamaster pro (et pis c'est pas à moi de choisir pour toi sinon ça serait pas "ta" montre !).
Par contre je peux juste te dire d'aller lire les revues de Bruno sur ces montres (il a les 2... le veinard... heureusement pour nous qu'il est là sinon faudrait tout se taper en anglais sur TZ !) et te forger ton avis perso (à toi-même).
Sinon va lire la FAQ "Quelle est la meilleure marque de montre ?" y a la réponse à ta question (et autres que tu te poses !)

cdt,
roro.