[ Aller au nouveau Forum ]

Re: --Echange--

écrit par phg le 17 février 2004 21:03:41:

en réponse à: --Echange-- écrit par Seb87 le 17 février 2004 07:18:32:

>Bonjour,
>J'échange ma Breitling Emergency de 08/00 avec tous les papiers, boites, etc,... sort de révision (changement de contrat à faire si nouveau propriétaire). Contre une Omega Seamaster America's Cup Chronometer Racing (Acier/Acier, Ti/Ti), America's Cup Chronometer Ti/ti ou contre une Chrono Avenger fond noir ou titane. J'étudie toute proposition. Mais je donnerai la priorité à une Seamaster. La montre est en parfait état photo sur demande.
salut seb,j y comprends rien :tu as poste de nombreux mails sur cette montre que tu attendais TRES TRES impatiemment,des que tu l as eue ,tu la faite reviser et tu as encore poste pleins demails pour avoir pleins de renseignements divers,je tai d ailleur repondu,et tu attendais TRES impatiemment le retour de ta montre,et la crac tu la vends !Ce n est pas un reproche mais tant de desir et de souffrance pour ne jamais en profiter,allez s il te plait,explique ca rendra service aux autres , Merci