[ Aller au nouveau Forum ]

Pour nous 2, tu te trompes de fournisseur ... :)

écrit par bernard le 18 février 2004 13:11:31:

en réponse à: Re: des gants ? écrit par Tiktakowsky le 18 février 2004 10:40:40:

>s'il y en a plus, il y en a aussi à la Fnac.
>Ce sont en fait des gants pour manipuler les négatifs.
>amities

Mais pour toi, je pense que "Sparco" fera l'affaire (avec les tétines pour ne pas laisser échapper les ancres, vis et autres gâteries...

En ce qui me concerne, Mappa (1 ou 2 p ?) ce sera très bien. On sent mieux ce que l'on fait :)

Bises et à ce soir !!!