[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pourquoi ne pas l'aimer ? (attention à vos modems ....)

écrit par Matthieu le 18 février 2004 13:22:04:

en réponse à: Re: Pourquoi ne pas l'aimer ? (attention à vos modems ....) écrit par heritage150 le 18 février 2004 11:47:27:

>Au plan de vue esthétique cette montre est superbe !
>Une lisibilité exceptionnelle, on a l’impression qu’il n’y a pas de verre.
>Et le noir profond B&R rajoute beaucoup.
>Par contre je la trouve très très chère pour une quartz.

Je partage ton avis. Quelle simplicité efficace dans le design, quelle clarté, quelle qualité apparente. Mais je la trouve bien chère quand même, comme d'ailleurs une bonne partie des B&R dont le tarif a pris un sérieux coup d'altitude. Quel dommage que les prix de la marque ne s'inspirent pas de la profondeur abyssale des modèles.

cdt