[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Salutations à Gilles de Grenoble...

écrit par Gilles de Grenoble le 19 février 2004 16:54:20:

en réponse à: Salutations à Gilles de Grenoble... écrit par Phi£ le 18 février 2004 20:42:36:

>...avec qui j'ai passé un bon à la boutique Oméga rue de la Paix pour l'expo des speed. Qu'elle science de l'employé ! Et de Gilles aussi. J'y suis retourné hier pour acheter Omega saga, une vraie bible... Je m'étonnais de voir chez eux des vieux modèles de seamaster lors de l'expo sur les speeds mais j'ai compris que c'était pour présenter le modèle de la fin de l'année.
>Bon, on a pas eu de casuqettes (trop tard) mais des belles brochures éditées pour l'expo sur la conquête de la lune par Oméga. Belles photos et beaux commentaires.
>Bon,ben à + peut être sur le forum.

Salutations à toi aussi, cher Phi£.
Pour Omega Saga, ben moi aussi j'ai cassé tirelire (faut quand même dire que ça coute bonbon ...)
Tiens nous au courant pour ta future speedmaster (pas tenter, aïe aïe, pas tenter), j'en ferai autant.
Amitiés,
Gilles (déçu lui aussi de ne pas avoir eu de casquette) et qu confirme l'excellent accueil que nous avons reçu ce jour là dans cette chouette boutique. (D'ailleurs l'employé avait un 1864 au poignet, vous connaissiez ?)