Schauer et bo-design

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par FYL le 17 février 2002 18:28:25:

en réponse à: Belle démonstration écrit par jojopointcom le 17 février 2002 17:52:08:

>Dis moi tu parle de Schauer ou de bo-design ????
>C'est quoi ces marques, jamais entendu parler, as tu des renseignements ?

Oh, ce sont juste des exemples, comme j'aurais pu citer Ventura ou bien d'autres.

Jörg Schauer est un fabricant teuton, qui fait AMA de très jolies choses dans un style massif tout acier.

http://www.german-watches.com/Schauer/engl/startenen.htm

Bo.design est une autre firme allemande, dirigée par Klaus Bornträger, qui fait aussi des choses très créatives et abordables.

http://www.bo-design.de/

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]