[ Aller au nouveau Forum ]

du bien

écrit par NeofeeT le 19 février 2004 23:25:13:

en réponse à: Que penser de ... écrit par LaurentM le 19 février 2004 21:57:49:

cette Dugena d'un point de vue horloger car,
>AMHA, elle est très élégante.
>A-t-elle un intérêt ou est-ce une montre banale ?
>Son mouvement est-il fiable ?
>Quel prix raisonnable vaut-elle ?
>Par avance, merci.

un petit chrono sans prétention comme je les aime, la taille est correcte, l'intérêt du calibre ? bof, rien de transcendant, mais bon, c'est un truc qui fonctionne, le 7733 ne doit pas être très éloigné du venus 188 alias valjoux 7730 qui est dans la mienne.

je ne comprends pas assez l'allemand pour comprendre ce que raconte le vendeur mais la montre a l'air propre.
quand au prix je pense que le maxi doit se situer vers 250/260 € se n'est pas une grande marque et c'est du plaqué...et puis il ne faut pas perdre de vue qu'il est probable qu'une révision s'impose et c'est au bas mot encore 140 € à ajouter...

de toutes façons ces chrono vintage ont un charme fou...

amicalement

Néo (en peine crise vintage)