[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Calibres Zenith Merci Gér@rd mais...

écrit par Je@n Philippe le 20 février 2004 10:44:58:

en réponse à: Calibres Zenith écrit par Gér@rd le 20 février 2004 10:18:14:

>- Elite : calibre de montre (il y en a aussi un avec réserve de marche),
>- El Primero (calibres de Chrono 400 et 410),
>- portuguese IWC C.79240 : ETA 7750 avec pas mal de modifs.

>Donc peut on dire que El primero et Elite se valent et la difference réside simplement dans la finalité de "l'engin" Chrono ou pas?
Pour la Portuguese peut on penser que bien qu'étant un ETA c est l'un des plus éprouvé ? Désolé mais j'ai du mal avec les mouvements (7750 Valjoux ??)
Moi qui craquait sur les carrosseries avant de connaitre ce site voila que je m'interresse a ce qu'il y a sous le capot et tout cela sans aucune notion de mécanique (A part une vidange de tps en tps sur une vieille Golf)
Merci de m'eclairer Cdt Jean Philippe