[ Aller au nouveau Forum ]

Re: IRRATIONALITE

écrit par Archaon le 20 février 2004 23:44:20:

en réponse à: IRRATIONALITE écrit par PASSION le 20 février 2004 23:15:45:

>Bien que je respecte le choix de tout le monde, je n'arrive pas à comprendre comment on peux "claquer" 3000 €, 10000 €, 50000 € dans une montre à quartz comme peuvent en fabriquer à ces prix là des marques comme Audemars Piguet, Cartier,...
>Qu'en pensez-vous ?
Salut Passions,

ma réponse est contenue dans ta question : c'est la passion, c'est irrationnel et subjectif au possible. Et comme il faut de tout pour faire un monde (comme le refrain de arnold et willy:-)), il y a des passionnés qui claquent 15000 roros dans une tocante en quartz. Je suppose que toi tu claquerais 500000 dans une belle à roues et à ressorts, non ?
Ou alors c'est des riches (y en a, y en a) qui veulent le montrer et dans ce cas là ils ont rien compris aux montres !

cdt,
roro (qui jure ne jamais ce mettre sur la paille pour des montres !!)