[ Aller au nouveau Forum ]

Re: en fait...

écrit par Gilles de Grenoble le 21 février 2004 11:42:45:

en réponse à: en fait... écrit par Aurel le 21 février 2004 11:29:21:

>... les montre se remarquent beaucoup moins qu'on peut le croire.
Dans l'ensemble, je suis entièrement d'accord avec toi. Cependant, certains modèles chez certaines marques (je pense aux chronomat et navitimer de chez Breitling ou modèles approchant, ainsi que les Rolex 'Sport') sont très facilement reconnaissables et malheureusement, étiquetées.
Il est vrai, ainsi que porter une Portugaise de chez ivétsé est certainement plus facile que de porter une Navitimer.

> Personnellement, j'etais un peu "anxieux" de porter une Lange 1 dans un labo de recherche du CNRS ou la swatch est consideree comme le nec plus ultra. Et bien, c'est parfaitement passe, tout le monde s'en fout et c'est tres bien comme ca ! J'ai meme porte une Rolex Day-Date (honte a moi, je ne suis pas fier d'avoir cette montre), idem.

T'as gagné au loto ? T'as braqué une banque ? Passe que du temps où j'étais payé par la CNRS, je n'avais effectivement les moyens que d'une Swatch ;-)

La conclusion est donc a priori : pas de souci. Vis ton plaisir, quoi ... La sympathie des connaisseurs, l'indifférence des autres, cela me convient parfaitement.
Amicalement,
Gilles.