[ Aller au nouveau Forum ]

Re: en fait...

écrit par jybla le 21 février 2004 11:50:58:

en réponse à: en fait... écrit par Aurel le 21 février 2004 11:29:21:

>... les montre se remarquent beaucoup moins qu'on peut le croire. Personnellement, j'etais un peu "anxieux" de porter une Lange 1 dans un labo de recherche du CNRS ou la swatch est consideree comme le nec plus ultra. Et bien, c'est parfaitement passe, tout le monde s'en fout et c'est tres bien comme ca ! J'ai meme porte une Rolex Day-Date (honte a moi, je ne suis pas fier d'avoir cette montre), idem.
>Amicalement,
>Aurel.

salut à tous .je suis happy de vous rejoindre sur le forum.toquè de tocantes , comme tous.En réponse à harrythomas, il n'est pas difficile de porter une Rolex tous les jours, surtout,comme le dit Aurel , tout le monde s'en fout ,et peu y prennent garde.l'hiver avec les manches longues ,sous le pull ou le costard,on ne verra même pas ta tocante.quant à moi ma rolex datejust acier ne se remarque pas et est tres facile à porter au quotidien.bref du banal!(presque!)A +.cordialement