[ Aller au nouveau Forum ]

Re: fouyaaaaaa, vois tu le.......

écrit par harythomas le 22 février 2004 16:40:10:

en réponse à: fouyaaaaaa, vois tu le....... écrit par Loran le 22 février 2004 13:47:42:

>un stéphanois....y'avais pas encore de spècimen sur le forum...
>je comprends mieux ta question.........rolex, n'est pas dans les moeurs de sainté.... mes meilleurs potes sont de là bas (vu que c'est les plus acceuillant quand t'es pas de la région...) et j'y vais d'ailleurs cette aprem....mais je me garde bien de parler de montre....
>pour maier, raconte nous...
>perso ce n'est pas mon magasin lyonnais préfèré, mais c'est eux qui ont plus le choix....et les moins sympa...
>A+
FOUILLA BIS.....Tu as raison sur Saint Etienne . Et les Stéphanois ...
C' est une ville tres sympa . Meme si j adore Lyon .Et je suis très heureux à Lyon auprès de de ma Lyonnaise et de mes petits Lyonnais .

Pour ce qui est de changer de sujet Saint Etienne est le futur bon coups Immobilier du siècle .C'est la seule ville de Rhone Alpe de plus de 200 000 habitants n'ayant pas profiter de la hausse immobilière .
Et oui Lyon est au top des prix ....
La pleine de l' ain du coté de Satolas , est harchi courue et pleine à craquer
les coins de Vienne sont plein également et en pleine specu immo ...
Annecy . Grenoble . meme Chambéry n' en peuvent plus en terme de tarifs immo...
QUEL EST LA GRANDE VILLE PROCHE DE LYON QUI SERAT UN JOUR UN RESERVOIR A LYONNAIS ???? SAINT ETIENNE ...

BREF JE SOULE AVEC CELA ... MAIS QUAND LES PROBLEMES D AUTOROUTES SERONT RESOLUS.....

A BIENTOT FOUILLA