[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ce n'est pas le quartz qui est cher, mais ...

écrit par Gilles de Grenoble le 23 février 2004 12:23:39:

en réponse à: ce n'est pas le quartz qui est cher, mais ... écrit par Deniz le 18 février 2004 11:59:26:

>la technique d'étancheité et mécanique utilisée pour supporter ces profondeurs intolérables.
>
>Deniz.

Bonjour,
eh bien que dire de la kienzle étanche à 12000 m (sic) facturée 172 Euros ?
Effectivement, je pense que l'étanchéité se paie, mais, là, ça sent quand même l'attrape chi^H^H^Hcouillons, non ?
Enfin, je veux dire plus que d'habitude ;-)
Amitiés,
Gilles.