[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Frais bancaire pour paiement chronograph.com

écrit par antoine 2 le 23 février 2004 18:18:17:

en réponse à: Frais bancaire pour paiement chronograph.com écrit par Balthazar le 23 février 2004 18:05:05:

>Bonsoir à tous,
>Je pense m'acheter une divers 200 chez Mr Lee. Cependant je me pose des questions sur la fixation du taux de change et la commission de la banque (crédit agricole du nord est). Pouvez vous me faire part de vos expériences? La banque vous a-t'elle pompé qqch? Quel est le prix de revient final auquel s'attendre?
>Merci à vous tous et très cordialement.
>PS: je ne l'achète que si vous me répondez!

Bonsoir,

Le taux de change est mentionné sur le site lors de la prise et confirmation de la commande, le prix est TTC.
Je ne vois pas en revanche de quels frais bancaires vous parlez, je viens d'acheter une diver SKX009K4 à 138 €, et cette somme apparaît bien au débit sur mon compte bancaire, aucun frais.
Je vous conseille de choisir option envoi classique, car peu de chances de régler les frais de douanes...

Cordialement,

Antoine