[ Aller au nouveau Forum ]

sympa la modif de la date du 7750

écrit par Clavi le 24 février 2004 12:14:51:

en réponse à: The Unofficial Ultima rattrapante Story écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 24 février 2004 12:02:23:

Bonne idée que de modifier la date du 7750 en affichage analogique pour rééquilibrer le cadran en quadricompax (et palier à la disposition souvent jugée disgracieuse du 7750)

toutefois, les cadrans auraient pu se détacher un peu plus du fond, par exemple avec un léger décalage en profondeur ou un fraisage, voir un léger cerclage ou une couleur différente, car la je trouve l'ensemble un peu trop lisse et pas tres lisible...

Sinon, voila une bien belle montre (proposée en occase à 1800€)