[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Panerai .... A Y EST .... j'ai craqué

écrit par JPP le 24 février 2004 14:16:49:

en réponse à: Panerai .... A Y EST .... j'ai craqué écrit par Andre le 20 février 2004 09:28:11:

>"Je plaide coupable Monsieur le Président du Tribunal, j'ai acheté une Panerai. Oui je sais, la grande de 44mm.
>Mais je vous promets, c'est la première fois, je ne l'avais jamais fait avant et je l'ai fait seul, sans complice. De toutes les façons je ne suis pas une balance!
> [...]

Merci mon cher andré pour tes commentaires je tombe sur ton mail par hasard et voilà que je comprend que tu parles de moi en tant que fournisseur je suis heureux de t'avoir fait plaisir et peut être qu'un jour toi aussi tu me feras plaisir car L'IWC Portugaise automatic 2000 que tu possèdes est splendide on ne sait jamais peut être un jour voudras tu changer et peut être que moi aussi je serai acheteur potentiel . En tout cas la transaction s'est super bien passée et je pense que nous aurons certainement le privilège de nous revoir pas seulement pour les montres ...
A bientôt à toi
JPP