Re: 2 questions aux experts

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par babar le 19 février 2002 23:05:07:

en réponse à: 2 questions aux experts écrit par OLIVIER le 19 février 2002 22:18:35:

>Quelqu'un peut-il me dire :
>1. pourquoi les montres neuves dans les catalogues et les pubs
>indiquent-elles tjrs 10 h 10 à peu près ?
Pour essyaer de repondre a ta question, je me suis deja pose la meme question et j'ai demande a un horloger celui ci m'a montre qu'a 10h10 le logo de la marque est parfaitement au milieu des deux aiguilles ce qui entoure la marque
Voila la reponse que l'horloger ma donne ..j'espere qu'elle te convient tiens moi au courant de ton impression.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]