[ Aller au nouveau Forum ]

Re: de la qualité de fabrication des montres

écrit par NeofeeT le 24 février 2004 22:53:06:

en réponse à: Re: de la qualité de fabrication des montres écrit par Rotule le 24 février 2004 20:55:37:

Etonnant, les Vulcain vendues en France seraient mieux finies qu'en Suisse ?
>C'est possible de savoir quel sont les problèmes ?
>Rotule

Salut Rotule
je n'ai pas cherché à établir des stats avec mes interlocuteurs, mais cela semble aller de la trace de doigt mal située, aux mouvement mal calé en passant par des poussieres sur le cadran, elles sont toutes vérifiées une par une ouvertes testées et seulement déclarées bonnes pour le service une fois le technicien ok et la montre refermée et passée dans la machine (dont je n'ai plus le nom en tête) qui vérifie la bonne fréquence...ce qui est tout a l'honneur du distributeur Français que j'ai rencontré...

ce qui ne veut pas dire que les Suisses ne font pas la même chose de leur coté !!!

amitiés